begin process at 2012 05 28 21:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment utiliser IsDebuggerPresent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser IsDebuggerPresent

dimanche 13 novembre 2005 à 00:29:30 | Comment utiliser IsDebuggerPresent

zave

Membre Club

Bonjour à tous

Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on utilise l'api IsDebuggerPresent, je suis allé voir sur msdn

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/isdebuggerpresent.asp

mais j'ai pas trouvé d'exemples concret, ce que je sais, c'est que si le programme et debuggé l'api renvoit la valeur 1 , j'en déduis donc qu'il faut faire un test conditionnel

Je vais vous faire voir ce ou j'en suis, petite prècisions, j'utilise Devc++

#include <iostream>
#include <windows.h>

using namespace std;

int main()
{
bool WINAPI IsDebuggerPresent();
if (Isdebuggerpresent())

* a partir de là je sèche, je voudrai en fait que si la valeur est de 1 alors je veux que faire quitter le prog *

* si il n'y a pas de debugger présent alors faire par exemple *

cout <<"hello world"<<endl;
system("PAUSE");
return 0;
}

J'éspère avoir été assez clair, vu que je programme pas depuis longtemps

Merci d'avance pour toutes aide qui pourra m'être apportée, si vous connaissez des docs ou des liens voir même des livres sur le sujet je suis preneur, la même chose pour la programmation win32

dimanche 13 novembre 2005 à 00:44:14 | Re : Comment utiliser IsDebuggerPresent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if(Isdebuggerpresent()) return 0; / PAS AINSI QU'ON QUITTE main() ???

[ Lien ]
[ Lien ]

et bien sur MSDN: [ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 novembre 2005 à 00:49:04 | Re : Comment utiliser IsDebuggerPresent

vecchio56