begin process at 2012 05 28 21:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ?

mercredi 10 octobre 2001 à 10:00:00 | Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ?

Tiot Seb

Salut amis programmeurs sous Visual C++!

J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer un programme qui soit l'unique possibilité d'acceder à Internet dans une session client qu'il me faut créée et brider. Si quelqu'un aurait pour moi ne serais-ce qu'un peu de documentations me permettant de résoudre mon problème, je lui serais éternellement reconnaissant !

Cordialement, Tiot Seb.
jeudi 3 janvier 2002 à 11:58:58 | Re : Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ?

header

Ton prog est peut etre fini etant donne que ca fait depuis octobre que tu as poste ton message.
Poir ma part jutilise pas InternetOpen che pas pk mais pdt le linking il plante jutilise plutot CInternetConnection * je crois c mieux dautant que ya un gestionnaire derreur *pex donc voila pour plus dinfo contacte moi.........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut amis programmeurs sous Visual C++!

J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer un programme qui soit l'unique possibilité d'acceder à Internet dans une session client qu'il me faut créée et brider. Si quelqu'un aurait pour moi ne serais-ce qu'un peu de documentations me permettant de résoudre mon problème, je lui serais éternellement reconnaissant !

Cordialement, Tiot Seb.

Cette discussion est classée dans : utiliser, fonctions, rapportant, internetopen, closehandle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq GDI+ [ par tafting ] Bonjour,Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai r DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je problème pour utiliser une DLL en C [ par aurhas ] Bonjour, j'ai une DLL FTDI pour laquelle je dispose des fichiers dll, lib et h. J'ai également une doc pour décrire les fonctions, leurs paramètres e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales