desoler avait po tout compris je te remercie
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Je viens de te dire comment faire: le deuxième argument de GetVolumeInformation est un pointeur qui récupère le nom de volume donc tu le déclare:
>
> char lpVolumeNameBuffer[256];
>
> et tu le passe a la fonction GetVolumeInformation.-------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > j arrive a savoir ds quel lecteur le cd est inserer mais je veux que le noms du cd s affiche
> >
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > j arrive a savoir ds quel lecteur le cd est inserer mais je le noms du cd qui s affiche
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > De toute dacon tu peux pas le diviner, c'est a l'utilisateur de le séléctionner, imagine par exemple qu'il y ait plusieurs lecteurs de CD-Rom
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > oui je connais mais ya po tout les info que j ai besoin pour recuperer le noms du volume inserer ds le lecteur cd rom
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > MSDN tu connais ?
> > > > > >
MSND Home Page> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > tout d abort boujour ,
> > > > > > >
> > > > > > > je suis nouveau ds la prog sur windows et j aurais voulu faire un prog qui me permette de liste tout ce qui a ds un cd rom.mais j ai un ptit probleme pour recuperer le noms du volume.en cherchant bien j ai trouver la fonction mais je ne sais po comment l utiliser ni qu elle .h utiliser donc est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment marche getvalueinformation pour recuperer mon volumename.
> > > > > > >
> > > > > > > merci d avance
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>