begin process at 2012 05 28 21:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

[C] Comment utiliser un driver?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Comment utiliser un driver?

jeudi 9 août 2007 à 14:18:21 | [C] Comment utiliser un driver?

Neo_Fr

Membre Club
Bonjours, tout est ds le titre comment utiliser les fonctions d'un driver sous windows quand on ne connait meme pas ces prototypes? Neo_Fr
jeudi 9 août 2007 à 14:24:05 | Re : [C] Comment utiliser un driver?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On n'y touche pas sans sa doc, idem pour une dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 9 août 2007 à 14:45:26 | Re : [C] Comment utiliser un driver?

Cette discussion est classée dans : utiliser, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour utiliser un driver en C [ par guilmen ] Bonjour tout le monde, je veux recevoir des informations d'un récepteur infrarouge USB. Je suppose que je dois inclure le fichier .inf du driver dans inter-module communication ????? [ par mezzoben ] bonjour à tous, je vais poser une question d'un vrai débutant en linux module programming , en faite je cherche comment utiliser les fonctions d'un mo utiliser l'ACP afin de filtrer les ondes de kelvin équatoriales [ par edou55 ] Bonjour, je recherche l'algo qui me permettra d'utiliser l'ACP afin de filtrer et éliminer les ondes de kelvin équatoriales Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux) [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans [url=htt Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su Un mini OS: zOS [ par Chiheb2010 ] Salut, les gens ^^ J'aimerai savoir si on pouvait utiliser un fichier sur plusieurs fonctions en même temps ? Exemple: [code=cpp]//fonction 1 FILE* f Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales