begin process at 2012 05 28 21:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment utiliser une DLL sans le lib.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser une DLL sans le lib.

mardi 19 octobre 2010 à 00:51:55 | Comment utiliser une DLL sans le lib.

Kalidor66

Bonjour,
J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans mon projet borland C++ le .LIB qui a permis de le créer et là il y a un souci car je n'ai pas ce .LIB et je ne sais pas comment contourner ce problème. Est il possible de reréer le .LIB à partir du .DLL? Ou existe t-il une autre façon d'exploiter ce fichier DLL.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
mardi 19 octobre 2010 à 09:42:55 | Re : Comment utiliser une DLL sans le lib.

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

LoadLibrary et GetProcAddress.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' problème de lien sous borland 2007 [ par redmoon357 ] bonjour,j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.j'ai trouvé une librai Probleme d'utilisation de DownloadToFile dans une DLL. [ par xela138 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui pouront m'éclairer sur mon problème.Mon client est un projet universitaire(il est sensé faire une mise à jour autom CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++ [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je Comment utiliser "loadFrom" dans un manifest d'une application [ par braxivamov ] Bonjour, pour faire simple j'ai recodé quelques dll du style gdi32.dll. J'ai exporté les fonctions de la dll originale, j'ai remplacé le fonctionneme Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales