begin process at 2012 05 28 21:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder

lundi 16 juin 2003 à 14:06:41 | Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder

Fuckly94

J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!
je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mexpliquer!!
merci!!
vendredi 9 janvier 2004 à 10:16:39 | Re : Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder

JamesCPP

Bonjour,

Je répond à ton méssage du 16/06/2003 concernant l'utilisation de DirectX sous C++ Builder.

J'ai exactement le même problème mais peu de réponses. J'ai trouvé un lien en Anglais http://www.geocities.com/foetsch/bcbfaq/bcbddraw.htm

Il me parait intéressant, il y a aussi un lien en Français mais pour delphi.

@ voir !

cordialement
jeudi 22 avril 2004 à 13:42:02 | Re : Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder

SnOOpss

va voir sur
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=173238
C possible mais ya pas mal de manip a faire au debut !!!

Cette discussion est classée dans : utiliser, builder, directx, boralnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directx 8.1 avec Borland c++ ?? [ par Silver360 ] Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++??J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual c++. directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s DirectX 9 sous C++ builder 6 [ par JamesCPP ] Bonjour à tousAprès avoir télécharger et installer le SDK direct X 9, je voudrais savoir comment il serait possible d'importer les fonctions pour être MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e DAO sous C++ builder [ par damien174 ] bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.car moi je veux utiliser le composant dao communication série en C++ Builder [ par angeva ] Bonjours à tous!je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment versio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales