begin process at 2012 05 28 21:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Comment utiliser un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un buffer

lundi 8 juin 2009 à 14:26:15 | Comment utiliser un buffer

sofoot

Bonjour,
Je travail sous C++Builder 6 et je souhaite faire communiquer un système (un monnayeur) avec mon pc via un port COM. Afin de récupérer les information que m'envoie le monnayeur j'utilise la fonction ReadFile(Monnayeur,inBuffer,1,&nBytesRead,NULL). Le problème c'est que je dois répondre à mon système dans les 3 ms qui suivent l'octet qu'il m'a envoyé. Je souhaiterais savoir si c'est possible de détecter l'arrivé d'un octet dans le buffer et comment l'on fait. Si quelqu'un a une meilleur idée à mon PB je suis prenneur.

Merci

Tout ordinateur est obsolète au plus tard à son déballage.
mardi 9 juin 2009 à 13:33:14 | Re : Comment utiliser un buffer

TeniX

Membre Club
Salut, si j'ai bien compris tu veux répondre en avance avant d'avoir reçu l'octect reçu avec ReadFile ?

Ciao
mardi 9 juin 2009 à 17:04:22 | Re : Comment utiliser un buffer

gossover

je ne mis connais pas énormément mais déjà cela dépend de ta vitesse de com moi en 9600bps j'ai environ 25ms entre 2 trames si tu travails en 19200bps forcément ça sera plus facile a obtenir un temps de réponse de 3 ms, le mieux c'est que tu télécharges un logiciel pour visualiser tes trames "sniffer" et que tu regardes le tps de com entre les requétes et les réponses ?
peut etre peut etre pas ?

Cette discussion est classée dans : buffer, utiliser, système, octet, monnayeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fonctions .... [ par pirana ] Bonjour à vous voila j'ai un ptit problème avec mes variables.. La première :(ou je veux juste lui "donner" une valeur ,et me retourne 1...) J'ai 2octets --> 1 décimal [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je cherche un moyen pour décrypter un buffer contennat des octetsj'arrive parfaitement a le faire octet apr octet mais je me retrouve dans un lire un octet [ par th62d ] Bonjour,Je dois lire la valeur se trouvant dans buffer. char buffer[10]; printf("%x\r\n",buffer[1]); La Treeview et système de sous fenetre [ par milhandril ] Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr variable globale ou non [ par fcbouan ] quel es la bonne approche , utiliser par exemple une variable globale de buffer gMonbuffer[TAILLE] et l utiliser dans une fonction ( ecriture dans un strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb pb socket [ par fcbouan ] bonjour,mon prog dialogue via socket avec un serveur ftp. J envoie mes commande et recois la reponse serveur de facon synchrone dans un buffer, mais d vreation video a partir d'addresse memoire de buffer image [ par rasta_raf ] Bonjour,-Je voudrais savoir s?il y a un programme, une application ou autre pouvant, à partir de l?adresse d?une mémoire buffer d?une image (cette ima coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do linear frame buffer - comment mapper la memoire ? [ par roomsmush ] voila, je cherche à 'mapper' la memoire pour le Linear Frame Buffer (VESA 2.0), seulement je n'arrive pas avec DJGPP. Voici mon bout de code pour le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales