begin process at 2012 02 12 08:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

comment utiliser ALSA pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser ALSA pour débutant

vendredi 21 mars 2008 à 18:21:13 | comment utiliser ALSA pour débutant

mmaximum

Salut à tous,

Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.
Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et le son je veux faire moi même.
Pour le son je veux utiliser alsa.
Je ne l'ai jamais utiliser, quelqu'un peut m'expliquer comment initialiser le son ou jouer un son.
Sinon pouvez vous me donnez l'adresse de bon tutoriaux???

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : utiliser, débutant, jeu, alsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya Developpement d'un petit jeu [ par morph12345 ] Bonjour,je voudrais developper un petit jeu en 3d.J'ai regarder un peu pour le moteur j'ai choisi d'utiliser Irrlinch maisje ne comprend pas quel logi Utiliser OLE COM dans une DLL [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6.C'est un vieux rev Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open [A SUPPRIMER]Gestion d'un jeu de poker [ par pate1 ] Bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un projet de gestion d'un jeu de poker. je voudrais bien savoir par où commencer: les classes, les fonctio sdl_showcursor [ par Shirubaino ] Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de groupe en C++, nous avons décider d'utiliser SDL pour le graphique (on fait un bomberman). Cependa Mmorpg amateur-Equilibrume [ par kamelys ] J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je changerais mon post de place. Bonjour, Pour mener à bien le projet Equilibrume, nous rec Créer un exe [ par nainbleu2 ] Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical [ par gillardg ] Bonjour, est il possible d'utiliser les fonctions non documentées de ntdll.dll en .Net exemple NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical ( BOOLEAN b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales