begin process at 2012 05 28 21:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Comment utilise-t-on ICopyHook ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utilise-t-on ICopyHook ?

mercredi 6 juillet 2005 à 15:35:57 | Comment utilise-t-on ICopyHook ?

elohuvi

Bonjour,

J aimerais pourvoir logger tous les fichiers que je copie/coupe/colle (et par la meme occasion intercepter ces fichiers pour en faire une copie sur un disque de sauvegarde avant de redonner la main au systeme pour qu il finisse de copier/couper/coller les fichiers)

Je pensais utiliser le hook "ICopyHook", mais je ne trouve pas d exemples qui me permette de l utiliser.
Pouvez vous me l explique ou me donner un lien vers des sites ou des sources?

Merci

mercredi 6 juillet 2005 à 16:28:26 | Re : Comment utilise-t-on ICopyHook ?

elohuvi

En fait, je me rends compte que "ICopyHook" ne fonctionne qu avec des dossiers et pas avec des fichiers, une idee a me proposer pour les fichiers???

Merci

Cette discussion est classée dans : copie, fichiers, utiliser, utilise, icopyhook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour copie de fichier... [ par minikelly ] Hello!Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux?Ou dois-t-on parcourir l Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p Comment utiliser IsDebuggerPresent [ par zave ] Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on utilise l'a Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t Copie fichiers sur LAN [ par atifelkhachine ] salut a tout les CSiens. j voulais faire un programme basic pour copier les fichiers qui se trouvent sur mon LAN et j sais pas comment proceder ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales