begin process at 2012 05 28 21:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment utilise t on les couleurs sous la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utilise t on les couleurs sous la console

dimanche 26 mai 2002 à 16:14:34 | comment utilise t on les couleurs sous la console

psycho

j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichiers a inclure.
merci
dimanche 26 mai 2002 à 18:45:50 | Re : comment utilise t on les couleurs sous la console

Gaelle

Le mieux est de voir ds MSDN c assez bien détaillé en recherchant console.
Voici une piste :

#define STDOUT GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE)

SetConsoleTextAttribute (STDOUT, ....)

Gaelle

-------------------------------
Réponse au message :

j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichiers a inclure.
merci

lundi 27 mai 2002 à 00:20:49 | Re : comment utilise t on les couleurs sous la console

GoldenEye

Réponse au message : Cherche conio.h dans les sources déposées sur cppfrance.com

Le mieux est de voir ds MSDN c assez bien détaillé en recherchant console.
Voici une piste :

#define STDOUT GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE)

SetConsoleTextAttribute (STDOUT, ....)

Gaelle

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : couleurs, utilise, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs systemes & .manifest [ par magic_Nono ] lorsque l'on utilise ces commandes:COLORREF crColour = GetSysColor(COLOR_HIGHLIGHT);COLORREF crBgColour = GetSysColor(COLOR_WINDOW);on récupère deux Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je viens de débuter en cours le langage c J'utilise chez moi devcpp 4.9 A l'iut il utilise devcpp4 j'ai enregistré dans un dossi Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change chaine de caractere console [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode consoleavec TURBO C/CPPl Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo automake m4 [ par dacor ] bonjour,saviez vous ou je pourrai trouver les fichiers m4 des librairies ( particulièrement les librairies geos et gdal) que j'utilise dans mon appli Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales