begin process at 2012 05 28 21:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment transformer un WinMain en DLL?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer un WinMain en DLL?

lundi 17 novembre 2003 à 15:23:47 | Comment transformer un WinMain en DLL?

pac2

Je suis étudaint stagiai et je demande de l'aide!!!
lundi 17 novembre 2003 à 16:58:05 | Re : Comment transformer un WinMain en DLL?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
il faut changer ta declaration de WinMain en:
BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hDll, DWORD dwReason, LPVOID Reserved)
{
return TRUE;
}
voila pour version minimale.
Ensuite faudra exporter tes foctions.
Dans le meme cpp:
extern "C" int __stdcall MaFunc1(char *pszsrc, char *pszdst)
{
return 0;
}

ensuite un fichier def du meme nom que dll:
LIBRARY nomDll
EXPORTS
MaFunc1 @1
MaFunc2 @2

Et c'est tout, compiler en win32 DLL.

BruNews, ciao...
mardi 18 novembre 2003 à 10:58:27 | Re : Comment transformer un WinMain en DLL?

pac2

Ok merci pour l'info... A+

Cette discussion est classée dans : dll, transformer, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q MSVCRT.dll [ par fr_ed_er_ic ] Salut a tousje voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je pour Binder/Lanceur [ par Jielde ] Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.exe = MFC42.dll [ par fr_ed_er_ic ] salutje voulais savoir a quoi sert la la dll MFC42.dll car mon prog cause une defaillance dans cette dll et je voudrais savoir ou est mon erreur.merci Comment créér une dll [ par asmanur ] Bonjour,Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment crée une dll parce que à force de répéter la même def j'ai eu envie d'y voir plus clair!Dans les jeux C comment que ca se fait une dll en c++ [ par tecknoplusplus ] J'aimerais faire une dll pour commander un afficheur lcd connecté par port serie me je sais meme pô comment on en fait une!Est ce quelqun peut m'aider WSOCK32.DLL et WSAIoctl [ par fcsamplus ] Bonjour,Quelqu'un serait il pourquoi la fonction WSAIoctl n'es pas inclusedans WSOCK32.DLL alors qu'elle est indiqué dans les documentsde microsoft.De

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales