begin process at 2012 05 28 21:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comment transformer un fichier word en txt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer un fichier word en txt.

mercredi 11 juin 2003 à 10:30:48 | Comment transformer un fichier word en txt.

chandlerleouf

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser une base d'archivage de document. Pour mettre en oeuvre une fonction de recherche, j'ai besoin de convertir des fichier word en fichier txt. J'ai besoin d'un source qui ne fait pas appel aux objet COM car ça devra tourner sous Unix.
Si vous avez des idées ...

C.C.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, word, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible [ par ryukengouki ] Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr Probleme avec Rename.... [ par phil26 ] Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB. Lire un fichier txt contenant des nombres [ par wwalker ] Je souhaite qu'une variable integer prennent successivement les valeurs contenus dans un fichier txt.Forme du fichier nombres.txt:123445677890...Voila Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ] Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc Comment cacher une fenetre msdos? [ par ghostfcc ] je veux faire appel au programme tracert, mais enregistrer les informations retournées dans un fichier et non les afficher à l'écran. J'utilise actuel probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un Ouverture d'un fichier *.txt [ par VCplusp ] Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales