begin process at 2012 05 28 21:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment traiter un fichier.txt avec le visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment traiter un fichier.txt avec le visual c++

dimanche 5 mars 2006 à 14:48:16 | comment traiter un fichier.txt avec le visual c++

dream1983

salut,
je demande une application qui fait l'ajout,la suppression,la mise a jour et la consultation d'un fichier avec le c++
dimanche 5 mars 2006 à 15:02:06 | Re : comment traiter un fichier.txt avec le visual c++

julienbj

Comme il faut rester poli et courtois, je ne dirais pas ce que j'aurai bien dit.
Juste une petite reflexion:
Il y a je ne sais combien de sources pour gérer des fichiers, donc une petite recherche dans les sources tres rapide te donnera de multiples renseignements.
Ensuite, le "Je demande une application" est assez mal percu. C'est un forum ou on aide les gens, pas ou on leur fait tout. Qui plus est, pas un "s'il vous plait" ou un "merci".
Bref, je ne dirais rien de plus, mais n'en pense pas moins. (peut etre cependant ne voulais-tu pas tourner ta phrase ainsi, mais c'est comme ca que je la comprends).

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, txt, traiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich traitement d'un fichier txt [ par sylvain ] Bonjour,Je doit effectuer un traitement sur un fichier txt.Je reçoit un fichier txt sous cette forme :// début fichierdébut annonce..........@ fin ann VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales