begin process at 2012 05 28 21:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment en traite les fichiers en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment en traite les fichiers en c++

lundi 28 novembre 2005 à 00:16:39 | comment en traite les fichiers en c++

sahliali

je veux construire un fichier etudiant qui contient la matricule et le nom et le prenom de l'etudiant et un autre fichier moyenne qui contient la matricule et la moyenne d letudiant .je veux un programme qui fait la saisie de etudiant,et d la moyenne ,et qui fait la recherche par matricule les moynne des l'etudiant ...on les fichiers etudiant et moyenne sont independant donc lors de la saisie ou de la recherche il faut tester beaucoup de choses........................merci
lundi 28 novembre 2005 à 10:56:56 | Re : comment en traite les fichiers en c++

luhtor

Tu veux qu'on te le fasse en gros non ?

mardi 29 novembre 2005 à 15:52:24 | Re : comment en traite les fichiers en c++

gcorbineau

Membre Club
En plus le cahier des charges est pas tres clair !

Cette discussion est classée dans : fichiers, moyenne, matricule, etudiant, traite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de class Etudiant [ par zoumari ] Bonjour, qui peut m'aider à faire cette Class Etudiant qui possede un nom, un prénom et une matricule et qui possede les fonctions suivantes : "affich besoin d'aide sur un programme de calcul de moyenne [ par Eaglevmt4 ] bonjour a tous je débute en programmation, je suis en première année de bts iris et j'ai un petit programme a rendre mais j'avoue avoir pas mal de dif gestion des notes [ par imenoz ] j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - les incrementation alphanumerique [ par carmilloguevara ] En fait mon projet consiste a écrire un formulaire pour saisir une nouvelle matricule. La zone de texte correspond au numéro de la nouvelle matricule Reduire la taille de l'image par 2 [ par mano972 ] Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. [code=cp renommer fichiers par lot avec données contenues dans un fichier dbf [ par hanssn ] j'ai des fichiers au format mp3 avec comme nom pour chaque fichier un code ! j'ai aussi un fichier dbf contenant les descriptions pour chaque fichier comiler une dll à partir d'une lib [ par Zayann ] Bonjour. La question va peut-être vous paraître idiote mais est-il possible de compiler une dll à partir d'un .lib et du .h correspondant ? J'ai récu Manipulation des fichiers [ par wbk ] Svp je cherche comment Supprimer un fichier d'un répertoire en langage c. quelqu'un peut me répondr c urgent [^^sad1]. lire/écrire fichiers .csv [ par helicelo ] Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement des Supprimer les cookies de Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ] Bonjour, Dans mon programme, j'utilise la fonction Urldownloadtofile. Je supprime le cache des fichiers téléchargés avec la fonction DeleteUrlCacheEn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales