begin process at 2012 05 28 21:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment telecharger une structure de donnees a l'aide d'un bouton dans une surface avec VisualC++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment telecharger une structure de donnees a l'aide d'un bouton dans une surface avec VisualC++?

mardi 13 janvier 2004 à 12:38:58 | comment telecharger une structure de donnees a l'aide d'un bouton dans une surface avec VisualC++?

ngatcha

bonjour a tous,
J'ai une structure de donnees dans un tableau, j'aimerais appeler ou telecharger ces donnees dans un GUI de visualC++ a l'aide d'un bouton.
Merci
Corinne

Cette discussion est classée dans : bouton, donnees, aide, telecharger, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Comment Imprimer en paysage ?? [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne veux  pas avoir d'apercu avant d' bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la structure de donnees [ par samgione ] quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple? aide contextuelle ? [ par yepla75 ] Salut,En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur poin Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur?? [ par IHECinformaticien ] Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Aide pour la realisation d'une structure de donnée [ par zinoking ] Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire pa Aide pour un bouton [ par ludoak ] Bonjour, qui peux m'aider ?j'aimerai connaitre comment faire un bouton spécial.c'est a dire :lorsque le visiteur clic dessus, le bouton se bloque pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales