begin process at 2012 05 28 21:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Comment surveiller Internet explorer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment surveiller Internet explorer?

samedi 18 octobre 2008 à 11:06:46 | Comment surveiller Internet explorer?

medhedi

Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cette page: le temps de reponse pour chaque object charge ds la page, les requetes appele et leur temps,.... avez vous une idee? merci d'avance. medhedi

Cette discussion est classée dans : page, explorer, internet, temps, surveiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec filter internet explorer [ par sokotanic ] bonjourje cherche des filters de IE7 ou IE8avant sous IE6 j'avais ce lien:http://msdn.microsoft.com/workshop/samples/author le 1er hacker on cote d'ivoir [ par karimazzabi ] salut tout le monde je suis le nouveau member j'ai un petit problem et j'esspere avoir un solution !!voila pour commancer je travaill dans cyber cafe internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2 [ par Adriano1979 ] Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales