begin process at 2012 05 28 21:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

comment supprimer un élément d'un tableau non trié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment supprimer un élément d'un tableau non trié

mercredi 29 octobre 2008 à 21:54:17 | comment supprimer un élément d'un tableau non trié

miya88

salut !
je voudrai avoir le programme en langage C ou l'algorithme de suppression d'un élément contenu dans un tableau non trié,merci d'avance.
jeudi 30 octobre 2008 à 10:00:53 | Re : comment supprimer un élément d'un tableau non trié

fregolo52

Membre Club
Bah !!! Tu n'as pas le choix, tu scrutes ton tableau du début à la fin. Une recherche par dicotomie ou autre n'a aucun intérêt.

Cette discussion est classée dans : élément, tableau, supprimer, trié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un vector de tableau à deux élément : vector <int[2]> [ par Icarius44 ] Bonjours tout le mondealors je voudrais faire                 vector mais ca marche pas avec Visual C++.Connaisez vous en équivalent qui marche (autre structure pointant sur un tableau de structures [ par timy94 ] BonjourVoila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ac Tableau de char* [ par alex1er ] Salut a tousJ'aimerais faire la déclaration suivante dans mon code : char * swSurface[]; //Tableau de char * doncSeulement, le compilo me jete car le La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?... [ par guiltyspark ] Bonjour,Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à peu pr supprimer doublon d'un tableau [ par africanwinners ] bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aidez à faire un algorithme qui permet de supprimer les doublons d'un tableau de chaine de caractères. Recherhce dans un tableau trié en langage c [ par Zworykin ] Bonjour à tousVoila je suis en 1ère info et je dois réaliser un projet en C. Mais voilà j'ai un problème pour troduire mon algo et C :s.voila la parti matrice creuse [ par rebhas ] bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité d Repetition D'un nombre Sur un tableau [ par Ayoubyoub ] Je veux un programme qui affiche l’élément le plus répété dans le tableau exemple : 2 1 2 4 4 3 9 9 8 9 l’élément le plus répétez c'est 9 Svp aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales