begin process at 2012 05 28 21:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment écrire dans la base registre ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment écrire dans la base registre ???

dimanche 2 septembre 2001 à 20:26:11 | comment écrire dans la base registre ???

wres

salut,

je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!

merci d'avance !

wres
dimanche 2 septembre 2001 à 20:39:20 | Re : comment écrire dans la base registre ???

progman

Utilise RegCreateKey ou RegCreateKeyEx de l'API Win32 :-)

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!

merci d'avance !

wres
lundi 3 septembre 2001 à 08:37:29 | Re : comment écrire dans la base registre ???

wres

merci ça marche j'ai réussi à créer un clé ! mais est ce que tu sais maintenant comment on peut créer une chaine, une valeur binaire ou un DWORD dans cette nouvelle clé que je viens de créer ?

merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

salut,

merci d'avance !

wres

lundi 3 septembre 2001 à 11:12:12 | Re : comment écrire dans la base registre ???

progman

Ben la le mieux c d'utiliser RegCreateKeyEx :

LONG RegCreateKeyEx(

HKEY hKey, // handle of an open key
LPCTSTR lpSubKey, // address of subkey name
DWORD Reserved, // reserved
LPTSTR lpClass, // address of class string
DWORD dwOptions, // special options flag
REGSAM samDesired, // desired security access
LPSECURITY_ATTRIBUTES lpSecurityAttributes, // address of key security structure
PHKEY phkResult, // address of buffer for opened handle
LPDWORD lpdwDisposition // address of disposition value buffer
);

Réponse au message :

merci ça marche j'ai réussi à créer un clé ! mais est ce que tu sais maintenant comment on peut créer une chaine, une valeur binaire ou un DWORD dans cette nouvelle clé que je viens de créer ?

merci d'avance

Réponse au message :

Réponse au message :

salut,

merci d'avance !

wres

jeudi 11 octobre 2001 à 15:38:13 | Comment supprimer une clé à partir d'un raccourci???

Safir

Bonjour,

Je voudrais creer un raccourcis dans le bureau de tel sorte si mon client clic au dessus supprimera une clé dans la base de registre.

Merci.
dimanche 30 décembre 2001 à 09:47:38 | Re : Comment supprimer une clé à partir d'un raccourci???

MangaII

Pour toutes les fonctions de la base de registre, j'ai mis un code très simple a utiliser, qui permet de créer, détruire .... sans problème dans la base de registre !!!!
Jette un oeil sur mon compte, et tu trouvera le code pour la base de registre (en VC++) !

A+
NICO

Réponse au message :

Bonjour,

Je voudrais creer un raccourcis dans le bureau de tel sorte si mon client clic au dessus supprimera une clé dans la base de registre.

Merci.
lundi 13 juin 2005 à 14:39:55 | Re : Comment supprimer une clé à partir d'un raccourci???

bachdorches

Je suis à la recherche de registry.hpp; Si qqun pouvait me l'envoyer.
Merci d'avance.
clbaelna@yahoo.fr 

Cette discussion est classée dans : base, écrire, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire, lire et modifier dans la base de registre [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour,et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais toujours pas comment faire pour écrire et li Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... toujours écrire ds la base de registre... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Mon bon BruNews je ne peut toujours pas utiliser tes fonctions (le compilateur me dit qu'il n'y a pas de fin ou un connerie du genre) aussi Problême base de registre [ par Kephren ] Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Mon programme base de registre [ par ciberfred ] C quoi les fonctions pour creer/ecrire/supprimerqqch dans la base de registre.genre je veus que dans la base de registre au 1erlancement de mon apli j ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. base de registre [ par skysee ] bonjour,je voulais savoir si qqun avait une liste de clé de la base de registre ou un site ou il 'yen a beaucoup de répertoriées.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales