begin process at 2012 05 28 21:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

samedi 9 août 2003 à 12:57:29 | Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

JackosKing

voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.
le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer par le dur (ce que windows fait wuand ya plus de ram) cela permettra d'aller plus vite (je pense).
le probleme c'est qu'il faut que je sache combien de ram est disponible a l'instant t, pour l'allouer.

thx.

JackosKing For EvEr
samedi 9 août 2003 à 14:11:33 | Re : Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

aardman

Membre Club
Salut,
GlobalMemoryStatus(..), non ?

-------------------------------
Réponse au message :

> voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.
> le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer par le dur (ce que windows fait wuand ya plus de ram) cela permettra d'aller plus vite (je pense).
> le probleme c'est qu'il faut que je sache combien de ram est disponible a l'instant t, pour l'allouer.
>
> thx.
>
> JackosKing For EvEr
samedi 9 août 2003 à 18:39:54 | Re : Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

JackosKing

juste ce qu'il me fallait thx:p
JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> Salut,
> GlobalMemoryStatus(..), non ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.
> > le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer par le dur (ce que windows fait wuand ya plus de ram) cela permettra d'aller plus vite (je pense).
> > le probleme c'est qu'il faut que je sache combien de ram est disponible a l'instant t, pour l'allouer.
> >
> > thx.
> >
> > JackosKing For EvEr
>
samedi 9 août 2003 à 18:47:14 | Re : Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es certain que c'est utile ?
Fais donc un test avec un bloc de taille fixe, ex 128 Ko, et un en te preoccupant de la ram.
Fais la mesure des 2, sers toi de ma dll pour haute precision.
Sachant que si taille bloc est fixe tu peux optimiser les calculs par des constantes, m'etonnerait que soit valable.
Tiens nous donc au courant.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> juste ce qu'il me fallait thx:p
> JackosKing For EvEr
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > GlobalMemoryStatus(..), non ?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.
> > > le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer par le dur (ce que windows fait wuand ya plus de ram) cela permettra d'aller plus vite (je pense).
> > > le probleme c'est qu'il faut que je sache combien de ram est disponible a l'instant t, pour l'allouer.
> > >
> > > thx.
> > >
> > > JackosKing For EvEr
> >
>
jeudi 12 février 2009 à 00:07:04 | Re : Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

jawsn

salut,
je veut faire un petit pg qui calcule le CPU et la RAM a l'instant t, si qq à une proposition qu'il me donne
le programme est en C
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : reste, windows, ram, libre, ssavoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Mémoire paginée, et RAM [ par bAzilew ] Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous Comment on peut utiliser les timer avec Windows? [ par electroonn ] Bonjour,je me demande comment on peut armer un timer en C++, je sais qu'il ya des fonctions comme SetTimer et KillTimer, mais je ne sais pas trop comm pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s Ecrire dans ProgramData de Windows Vista [ par inflamers ] Bonjour,J'ai une appli qui écrit des fichiers temporaires dans Program Files\MonAppli\Tmp, malheureusement, avec Vista ce n'est plus possible parce qu Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales