begin process at 2010 02 10 08:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

comment simuler l'action d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment simuler l'action d'un utilisateur

jeudi 28 novembre 2002 à 19:14:35 | comment simuler l'action d'un utilisateur

Ankras

jeudi 5 décembre 2002 à 13:30:06 | Re : comment simuler l'action d'un utilisateur

Cette discussion est classée dans : action, utilisateur, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message Handler sur Entrer utilisateur [ par Xilofeon ] Salut.Je chercher le ou les messages handler qui son associé à:_Clique (droit, gauche, double)._Mouvement de la souris._Action par le clavier.Finalame Recuperer des donnees d'un logiciel/process [ par danyo ] Salut, voici ma question:Je suis en train d'ecrire un programme benevolement pour une association s'occupant des enfants malades du cancer.Entre autre Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !! [ par bunny_em ] Bonjour bonjour à tous !! J'ai monté un projet de jeu vidéo amateur mais dans une optique professionnelle puisque l'on compte bien faire éditer notre Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread [ par BlackGoddess ] Bonjour,  je voudrais parcourir la pile utilisateur d'un thread. J'ai essayé en utilisant GetThreadContext, en sauvegardant Esp a la création du threa Simuler un clic sur une page web [ par eldiablomortal ] Bonjour j'aurais voulu simuler un click sur une page web avec une application en C++. Cette application a pour but de simuler un click sur une bannier keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout fonction de controle [ par imad_lol ] svp je veut savoir comment créé une fonction qui fait le controle des caracterer entrer par l'utilisateur.je dois utilisé cette fonction dans differen Lancer un executable [ par trystan007 ] Salut à tous, j'aimerais lancer une executable dont le chemin a été déjà défini par l'utilisateur, par le biais d'un programme en c++. Comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales