begin process at 2012 02 11 05:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

comment simuler l'action d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment simuler l'action d'un utilisateur

jeudi 28 novembre 2002 à 19:14:35 | comment simuler l'action d'un utilisateur

Ankras

jeudi 5 décembre 2002 à 13:30:06 | Re : comment simuler l'action d'un utilisateur

Cette discussion est classée dans : action, utilisateur, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message Handler sur Entrer utilisateur [ par Xilofeon ] Salut.Je chercher le ou les messages handler qui son associé à:_Clique (droit, gauche, double)._Mouvement de la souris._Action par le clavier.Finalame Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd [BAR]Action Pointer/Glisser/Déplacer avec Firefox-Imacros- [ par jog76 ] Bonjour, Je cherche à automatiser avec Imacros l'action de Pointer/Glisser et déplacer une image vers un autre cadre de la page. L'enregistrement auto Simuler un evenement Directx (DirectInput) [ par goshiz ] bonjour,je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.Comment faire ? Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Écriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme...Je veux me faire un petit programme (pour apprendr [Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E espionner un autre logiciel [ par dragon ] comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ???simuler des clic de sourissimuler des actionaller chercher des donner....comment on peut faire Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales