begin process at 2012 05 28 21:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment scroller une fenêtre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment scroller une fenêtre ?

dimanche 17 juillet 2005 à 10:07:26 | comment scroller une fenêtre ?

minet03

Coucou, je fais une recherche sur ce site pour savoir comment utilisé une scrollbar. Donc pour tester mes connaissance j'ai fait une fenêtre et un scrollbar par le biais du style WS_VSCROLL. Je me suis amusé avec les messages envoyé par ce scrollbar.
Seulement mon problème est comment la faire intéragir avec la fenêtre, pour que se soit une fenêtre scrollable ? Car quand je bouge l'ascenseur... ben la fenêtre bouge pas.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 17 juillet 2005 à 10:16:50 | Re : comment scroller une fenêtre ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
A chaque fois que la scrollBar est bougée, tu dois appeler SetScrollInfo sinon les changement de positions ne seront pas gardés

Cette discussion est classée dans : fenêtre, scrollbar, scroller, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar [ par ouizzz ] Bonjour Je débute et je voudrais mettre une scrollbar dans ma fenêtre principale (en vue de récupérer la valeur dans mon programme). Le hic c'est que Calculer Hauteur ListView [ par Zootella ] Hello, Voilà, j'ai une fenêtre avec une toolbar et une statut bar. Je voudrais ajouter une listview entre ces 2 controles, tout ça dynamiquement. J'a Fenêtre [ par dbiare ] Bonjour Sous Visual C++6, j’ai un traitement assez long a faire et j’aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre (boite de dialogue ou autre…) pour informer l imprimer contenue d'une fenêtre en GTK ? [ par dijouxthomas ] Salut tout le monde. J'aimerais savoir comment imprimer le contenu d'une fenêtre en GTK. J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas. Merci d'avance. Déplacer une fenêtre maximisée. [ par HeavenForsaker ] Bonjour je voudrais déplacer le bureau de windows, j'ai essayé le code suivant : SetWindowPos(GetDesktopWindow(), 0, 200, 0, 0, 0, SWP_NOZORDER | SWP handle firefox [ par DJtef ] Après avoir fait de la programmation sous dos, j'ai décidé de débuter à programmer sous Windows. En fait je voudrais obtenir le RVB d'un pixel d'une p dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog [ par softreda ] salut tout le monde. est ce que je peu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog, en fait je veux dessiner une ellipse. je ne sais pas si je peu Lenteur 3 [ par SAKingdom ] Pour résumé, j'ai fait une petite DLL graphique 2D et j'avais (et j'ai toujours) un problème écransant de lenteur. J'utilisait SetPixel (j'utilise tou Ouvrir un fenêtre internet [ par Arnauti ] Bonjour, voilà, je suis débutant en C est j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre internet depuis un programme MSDos.J'utilises DevCpp Ouvrir fenêtre affichant texte d'un fichier {Linux} [ par kami_ ] Bonjour à tous, Je travaille sous Linux en langage C et j'aurai besoin d'aide pour appliquer une fonction. J'ai fais une fonction qui ouvre un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales