begin process at 2012 05 28 21:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment savoir le temps que prend un instruction?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir le temps que prend un instruction?

mardi 27 novembre 2001 à 03:43:10 | Comment savoir le temps que prend un instruction?

Samoul

Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.

Ex:

Timer start

L'instruction .....

Timer stop
mardi 15 janvier 2002 à 23:04:37 | Re : Comment savoir le temps que prend un instruction?

nullspace

Tu peux peut etre passer par time.h, l'une des fonctions les plus puissantes en matières de timing.

//temps au départ et à la fin
clock_t start_time, end_time;

//récuperer la date au départ
start_time = clock();

//faire un traitement
compute();

//récuperer le temps à la fin
end_time = clock();

//afficher la différence
printf( "Le temps d'exécution est de %lu secondes\n",
(long) ((end_time - start_time) / CLOCKS_PER_SEC) );

return 0;

Bye
lundi 9 août 2004 à 11:49:12 | Re : Comment savoir le temps que prend un instruction?

rv_turbo

Le temps d'une instruction à la seconde près (bah y a plus besion de chrono) :-))

Cette discussion est classée dans : timer, temps, instruction, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

division [ par superoi ] bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa Timer - gestion du temps [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais une application graphique qui va appeler différents programmes à intervalles différents, et réglables.J'aimerais savoir comment décompté instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance. Tester l'appui d'une touche [ par Spoolega ] BonjourLe programme est écrit en C en mode console.Il faudrait que le prog puisse détecter l'appui d'une touche mais sans tout bloquer (genre, scanf, détécter l'appuit des fleches [ par florian1121 ] bonjours il m'est deman der dans le cadre de mes étude de realisé un projet d'informatique! seulement mon tres faible niveau ne me ^permet pas d'y par decompte du temps [ par florian1121 ] Bonjiours, je recherche une fonction qui effecturait un decompte du temps en lancant le programme et ensuite je cherche un moyen d'obtenir le temps qu VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ? [ par scottmat ] Bonjours à tous J'ai besoin d'un petit conseil, Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j Utilisation du port // ; mesure temps-résistance [ par thibzult ] Bonjour,Je dois d'abord vous dire que mes connaissances en programmations sont ... quasi nulles ! J'ai programmé il y a longtemps en GW-Basic puis Q-B problème animation [ par DanteSeb ] Bonsoir !! Voila mon problème j'ai créer un code d'animation de Jet avec courbe de Bézier mais mon animation plante au bout d'un passage en boucle...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales