begin process at 2012 05 28 21:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

comment savoir sur quel fichier pointe la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir sur quel fichier pointe la souris

samedi 19 septembre 2009 à 09:41:37 | comment savoir sur quel fichier pointe la souris

juju116

bonjour je cherche à savoir comment on peut récuperer le nom du fichier sur lequel pointe la souris de cher explorateur windows xp. après j'essaieré de ouvrir le chemin de destination pour chercher des ifos à mettre dans une infobulle. merci

dimanche 20 septembre 2009 à 23:30:17 | Re : comment savoir sur quel fichier pointe la souris

racpp

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Pour cela il te faudra une extension du Shell. C'est une petite DLL COM s'intégrant à l'explorateur Windows pour lui ajouter certaines fonctionnalités. Pour en avoir une idée tu peux regarder parmi mes sources sur le site. Dans ton cas, il s'agit de l'extension InfoTip. Si j'ai un peu de temps je pourrais te faire un exemple.

lundi 21 septembre 2009 à 21:08:17 | Re : comment savoir sur quel fichier pointe la souris

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Je viens de déposer un exemple complet comme code source sur le site. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches:
http://www.cppfrance.com/codes/INFOTIP-SHELL-EXTENSION-BULLE-EXPLORATEUR-WINDOWS-WIN32-API_50596.aspx

samedi 3 octobre 2009 à 10:34:42 | Re : comment savoir sur quel fichier pointe la souris

juju116

Merci beaucoup pour ton aide cela fait assez longtemps que je cherchais une solution. désolé de ne pas avoir répondu dans les temps actuellement je suis en stage et donc je rentre 1 fois toute les 2 semaines ije vais de suite regarder ton exemple si j'ai un autre souci je m'adresserais à toi ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, souris, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Problème de lien vers page excel [ par lavacheriebasse ] Bonjour. Je suis confronté à un dysfonctionnement bien irritant. Quand je pointe un fichier Excel " A ", par l'intermédiaire d'un lien hypertexte dans Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b [ par btsig2010 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'on POLA principe en C [ par erkan1404 ] Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut, un structeure en C [ par samissam ] Bonjour, j'ai des données dans un fichier txt et je veux écrire une structure en c qui va contenir le type de mes données. mon fichier contient: des problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash [ par Hermios ] Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'uti Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, Récupération d'un mot aléatoire depuis un fichier texte [ par Mornaloce ] Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'aimerais faire un petit programme qui permet de récupérer un mot aléatoirement dans un fichier probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que Annonce [ par prodjey ] Bonjour, Je ne sais pas ou poster cette annonce mais je recherche quelqu'un pour me développer un petit soft avec un cout réduit : En fait je voudra Lire, écrire, fichier texte en c [ par phoenixgreg ] Bonjour à tous, Voilà je j'arrive à insérer mes données dans mon fichier texte, donc le nom + le score, mais en le lisant il ne me met pas le nom sau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales