begin process at 2012 05 28 21:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon???

jeudi 22 juillet 2004 à 17:42:41 | comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon???

youpiyoyo

Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????

je suis sur msdn et je cherche, mais ca commence a faire un bout ke je cherche quelqu'un a une idée

pour le moment dans le msdn je cherche dans tooltip et les ballon mais alors la fo ke l'on m'explique

youpi :)
dimanche 25 juillet 2004 à 12:11:39 | Re : comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon???

ShareVB

salut

regarde ca:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24855

je sais que ca marche sous XP mais pour NT et 2000 c à voir...
pour 9x, ca ne marche pas (il faut surement utiliser GlobalAlloc mais je ne peux pas essayer et le tray n'est peut être pas la même fenêtre)

voilà

ShareVB

Cette discussion est classée dans : cherche, prog, shell, msdn, notifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des Où se procurer les librairies importantes? [ par comencamarche ] éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rech NOTIFYICONDATA [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C:J'ai cree une variable NOTIFYICONDATA et ensuite j'ai applique la fonction Shell_NotifyIcon de cette maniere:                            Un shell qui lance un prog C [ par soulkeum ] Bonjour,je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée.ce parametre est donnée par un shell unix,  par exemple  Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des shell_notifyicon [ par simmet ] Bonjour J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris d bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c [ par sassi1985 ] bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales