begin process at 2012 05 28 21:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

mardi 13 décembre 2005 à 10:30:24 | Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

olbal

Membre Club
Bonjour,

J'ai pas trouvé dans le SDK Windows comment savoir si une fenêtre est modale ou pas, une sorte de IsModal(HWND h). Quelqu'un à une idée?

Bonne journée

mardi 13 décembre 2005 à 11:05:55 | Re : Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

gege1024

toi seul peux savoir puisque c'est toi qui l'a construite comme ca (modal ou pas) !!! 

gege

mardi 13 décembre 2005 à 12:00:58 | Re : Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

olbal

Membre Club
Je suis parti pour faire ça (ajouter un booléen dans la classe associée aux  fenêtres) mais avant je tiens à vérifier si cette info n'est pas gérée par windows, histoire de ne pas refaire du travail déjà fait!

Olivier

Cette discussion est classée dans : fenêtre, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une fenêtre en premier plan [ par jipp ] Hey, encore un novice en MFC.Je souhaitrai connaitre le code qui permette de mettre en premier plan une fenêtre.Concrétement, j'ai un SDI avec des boi Fenetre modale "genante" [ par candy70 ] Bonjour, j'ai conçu une petite applie qui affiche une fenêtre type barre de progression, lorsqu'une exception est détectée j'ai prévu un affichage d Fenêtre Modale !!!!! [ par LeVince65 ] Hi a ts cppfrance,Actuellement j'ai une fenêtre créer avc CreateWindowEx() et j'aimerais la rendre modale ! Donc ds un premier temps est ce possible d Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi Fenêtre bureau et format icone [ par plom ] Bonjour Je souhaiterai réaliser une petite appli. J'aimerai faire un genre de menu démarrer mais sur le bureau.La fenêtre de l'appli devra être qqchos Threads & fenêtre [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai un bug sur programme que je n'arrive pas à résoudre . j'ai du mal avec le C/C++...Je vous explique :J'ai un main dans lequel je déclar saturation de contrôles dans une fenêtre de dialogue [ par romydamour ] au cours de la réalisation de mon appli API win32 sous visualc++, je me suis rendu compte que j'étais limité en nombre de contrôles, j'ai un grand nom Problème de continuité de lignes en 2D [ par shenron666 ] Bonjour, j'ai un problème avec le dessin 2D opengl j'utilise SDL pour l'interface système (fenêtre, souris, ect )je crée une fenêtre en 800 x 600puis Fin de création d'une fenêtre... [ par Zart ] Bonjour, Y a t il une méthode permettant de savoir si une fenêtre est complètement chargée ? Le truc serais que ma fenêtre se lance... Ensuite quand Probleme avec Dev c++ (débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones éditi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales