begin process at 2012 05 28 21:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment savoir si un Exe est lancer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 23 mars 2005 à 19:13:04 | Comment savoir si un Exe est lancer ?

Solerodemiko

Bonjour,

Merci

Solero
mercredi 23 mars 2005 à 20:50:07 | Re : Comment savoir si un Exe est lancer ?

Urgo

Membre Club
Utilise FindWindow(), cela devrait aller bon!

Bye
Urgo
mercredi 23 mars 2005 à 23:25:18 | Re : Comment savoir si un Exe est lancer ?

tibob51

Membre Club
Ben ca depend il faudrai savoir si c toi qui la lancé avec une fonction dans ton prog
si c le cas ta fonction te le dit.

Cette discussion est classée dans : exe, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer programmes simultanement... [ par Annihilator ] bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm Lancer une seule instance de mon .exe [ par Helau ] Voilà, tout est résumé dans le titre !Je voudrais pouvoir lancer qu'une seule fois mon .exe.Mais, je ne sais pas comment controler si mon prog est déj Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de lancer un .exe, et cassos! [ par Arnaud16022 ] hello tt le monde, je voudrais faire un launcher, c'est a dire un prog qui lance mon jeu, se ferme tt de suite apres, et le jeu se poursuit sans qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales