begin process at 2010 02 10 00:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Comment savoir le nomdu processus utilisant un port COM?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir le nomdu processus utilisant un port COM?

mercredi 19 décembre 2007 à 14:09:00 | Comment savoir le nomdu processus utilisant un port COM?

Coolpix08

Bonjour à  tous,

Voila je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum alors je viens poser ma pierre à l'immense édifice déjà batti!!

Je voudrais savoir comment récupérer le nom du processus qui utilise un port COM.
    Si il y a une fonction magique du genre :

CString GetProcUseCOM(int num_portcom);

Ca serait super!!!

Merci d'avance et bonne continuation!
++

Cette discussion est classée dans : port, processus, com, nomdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port COM : ReadFile == TRUE et nbreadbyte = 0 ??? BUG? [ par Coolpix08 ] Bonsoir à tous!!!    Je crois que je viens de découvrir un bug de la fonction ReadFile...........enfin j'espere pas!!!!    Ca fait lontemps que j'util Réception par le port com [ par caissepro ] Bonjour,J'aimerais savoir comment recevoir de l'information par le port com à tout moment.Lorsque mon programme principale tourne, de l'information pe Erreur d'execution d'uns dll [ par fabrice91 ] Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COMMUNI desactiver l'echo sur une liaison RS232 [ par yooyoo78450 ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment désactiver l'echo sur une liaison série en port com, voila un bout de mon programme où sont decrites les optio DBGrid [ par lillith212 ] Bonjour à toutes et à tous,Nouvelle dans la programmation en C++, je suis entrain de développer un logiciel qui communique via un port com et qui affi Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir lecture/écriture port COM utilisé et connecté (modem) [ par mistigwn ] Bonjour,J'aimerai dialoguer avec un modem GSM, et écrire des commandes AT sur son port COM. Tant qu'il est déconnecté, pas de soucis. Par contre, dès Port COM, detection trame [ par neo85170 ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer une application java qui utilise du code C pour dialoguer avec une carte reliée à l'ordi par un port COM. Ju Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales