begin process at 2012 02 12 08:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comment sauvegarder dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment sauvegarder dans un fichier

vendredi 21 février 2003 à 21:43:11 | Comment sauvegarder dans un fichier

AryCooL

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).
Si oui comment fait-on?

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un m'explique ce qu'est la serialization et comment ça marche?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
vendredi 21 février 2003 à 23:04:51 | Re : Comment sauvegarder dans un fichier

vieuxLion

j'ai déjà vu ça quelque part !

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde,
>
> Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).
> Si oui comment fait-on?
>
> Est-ce qu'il est possible que quelqu'un m'explique ce qu'est la serialization et comment ça marche?
>
> Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
vendredi 21 février 2003 à 23:25:33 | Re : Comment sauvegarder dans un fichier

Supo

Pour enregistrer et charger dans un fichier, tu peux utiliser les streams. Il suffit d'inclure fstream.h et de définir un objet

fstream iofl("chemin du fichier", ios::in|ios::out);

ensuite, ça fonction comme un cout et un cin

iofl << "Salut";
iofl >> var;

pour enregistrer une classe, enregistre chacuns des membres l'un après l'autre

Réponse au message :

> j'ai déjà vu ça quelque part !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).
> > Si oui comment fait-on?
> >
> > Est-ce qu'il est possible que quelqu'un m'explique ce qu'est la serialization et comment ça marche?
> >
> > Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Est-il possible de sauvegarder une HIMAGELIST en bmp [ par youpiyoyo ] comme l'explique le titre j'aurai besoin de sauvegarder une HIMAGELIST ke je crée dans un prog et j'aimerais le save dans un bmpidée??? si vous avez Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii [ par fred100582 ] Salut, je voudrais sauvegarder la position d'objet (dans une fenetre opengl) et donc ses coordonnees dans un fichier ascii, qq'un peut-il m'aider car Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ Excel en C++ [ par maxinfos ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte de di Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr fichier stdafx.h [ par DevClyde ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales