begin process at 2012 05 28 21:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

mardi 9 novembre 2004 à 22:17:28 | Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

LaPatoshe

Encore bonjour à tous. Je cherche à récupérer la date du jour et l'heure et les restituer dans des zones d'édition.
J'ai tenté l'opération en créant une variable PatTime de type
LPSYSTEMTIME, et en usant de la fonction GetSystemTime(PatTime).
Cependant, lorsque j'ai envoyé la commande : SendMessage(hEdit, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM) (LPSTR) PatTime->wDay un plantage arrive. J'ai tenté le même style d'opération en transformant en nombre double PatTime avec la fonction SystemTimeToVariantTime mais ça plante également. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
LaPatoshe
mardi 9 novembre 2004 à 22:57:46 | Re : Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

LaPatoshe

Je viens de trouver la solution, en fait mon problème venait de la convertion de wDay qui est une valeur chiffrée en chaine de caractère.

LaPatoshe
mardi 9 novembre 2004 à 23:54:46 | Re : Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok sinon API fournit tout ce qu'il faut:
GetDateFormat() et GetTimeFormat() qui te permettent de formater ta date comme bon te semble.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 10 novembre 2004 à 21:23:15 | Re : Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API

LaPatoshe

Merci
LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : date, edit, heure, restituer, pattime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS transformation d'une date et heure en lettres [ par Philuch ] Philuchsalut!!J'ai besoin d'une aide urgente. Je recherche une fonction qui permettra de transformer une modif de la date et de l'heure system [ par bwoufy86 ] Voila, je cherche a faire un soft en c++ ou je peux changer la date et l'heure system.J pensée utilisé la cde system("xxx");mais je trouve po ca jolie C++ Builder Date/heure [ par brums972 ] salut, j'aimerai savoir comment calculer le tps écoulé en deux date/heure sous le format 02/03/2004 05:34 et 11/03/2004 14:58, avec quelle fonction je Problème d'incrémentation de date [ par Orion90 ] Bonjour voila j'ai un petit problème je doit réaliser une Horloge qui affiche la date en même temps sauf que toute les donnée a svoir l'heure (heure, langage C [ par wesslett ] je suis débutant et nouveau  dans ce forum ....!! Comment peut on afficher la date et l' heure lors d'une saisie de données dans un fichier ".txt"...! date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f recuperation heure et date [ par ancat ] Bonsoir, es-ce qu'il existe une fonction permettant de recupere l'heure en win 32?MerciBye ANCAT[font=Comic Sans MS] pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b Comparaison de date et heure [ par albertusse ] Quelqu'un aurait t-il un source qui permete de compararé deux date/heure Merci. Albertusse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales