begin process at 2012 05 28 21:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

mardi 18 juillet 2006 à 14:02:36 | Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

keila

Bonjour à tous!!!
Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.
voici l'erreur qu'il me met
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "mfc42u.lib"
Error executing link.exe.

Crc32u.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

Le problème c'est que je ne sais pas ou trouver ce fichier. Et comment l'utiliser?
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance à tous et j'attend vos réponses

mardi 18 juillet 2006 à 14:39:46 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

Joky

Membre Club
Ben faut pas utiliser les MFC si tu veux pas être dépendant de cette lib

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

mardi 18 juillet 2006 à 16:19:34 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

SAKingdom

Membre Club
C'est une réponse un peu facile et ça m'étonnerais qu'il ai envie de tout refaire sont programme :P

Essais de changer la manière d'utiliser les MFC. Par la je veux dire, essais de le linker à la librairie dynamique plutot que statique ou vice versa pour voir si ça changera quelque chose.

C++ (@++)
mardi 18 juillet 2006 à 16:26:53 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

Joky

Membre Club
Je pense plutôt qu'il utilise les MFC intentionnellement

mardi 18 juillet 2006 à 16:40:57 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

SAKingdom

Membre Club
Oui je sais. J'ai dit le contraire?

C++ (@++)
mardi 18 juillet 2006 à 17:53:17 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

Joky

Membre Club
Essais de changer la manière d'utiliser les MFC...

Ben oui non ? lol

mardi 18 juillet 2006 à 18:12:01 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

keila

SAKingdom je je ne comprend pas le fait que tu dise de le linker à la librairie dynamique plutot que statique ou vice versa pour voir si ça changera quelque chose.
Comment je dois faire cela?
sois un peu plus explicite pour moi!!!
Merci de m'avoir apporté une première réponse
mardi 18 juillet 2006 à 19:41:32 | Re : Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++

SAKingdom

Membre Club
Bon ok. Je me suis mal exprimé :P Ce que je voulais dire c'est d'essayer de linker ton programme à la librairie dynamique plutot que statique (ou le contraire). Ça dépend de ce que tu utilise comme IDE mais normalement sous vc2005, dans les propriétés de ton programme, tu a un endroit dans général où tu peut changer la manière de compiler. Tu as le choix entre la librairie MFC statique ou dynamique. Essais de changer cette option.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : problème, visual, erreur, exécution, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exécution [ par ksandy ] Bonjour, Je suis désespérée car j'ai une erreur d'exécution lorsque j'ouvre ma boîtede dialogue en mode débug sous VC++.Programmation MFC.L'erreur aff Problème pour remplir un combobox [ par alf03 ] Bonjour,J'essaye de remplir un combobox dans une boite de dialogue, mais il y a une erreur lors de l'execution.La compilation se passe bien, j'ai rega Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ] Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon administration [ par abirti ] Bonjour, j'ai trouvé un problème dans l'utilisation des fonctions SNMP en particulier dans l'appel de ces fonctions un message d'erreur apparaît:"erro MSDN CD pour Visual c++ 6 [ par cobbleguard ] Salut,j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai voulu erreur de link visual [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,J'ai un projet sous visual qui utilise des fonctions que j'ai crées dans une librairie.J'inclu donc, dans les options de mon projet, le Problème à la compilation dans winnt.h [ par morganitos ] Bonjour, j'ai pour projet de créer des classes me permettant de manipuler les headers des fichier au format PE. Pour se faire je fait appel au structu Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d Problème d'assertion dans un rogramme sans assert... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'ai fais un programme sous Visual C++ qui accède à une DLL et qui lit la fonction. Jusque la, tout va bien : aucune erreur à la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales