begin process at 2012 05 28 21:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment rendre la barre d'outil invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre la barre d'outil invisible

jeudi 15 juillet 2004 à 19:12:47 | comment rendre la barre d'outil invisible

imanewin32

slt dans une application MFC j'ai besoin de rendre la barre d'outil invisible lors du lancement de l'application que doit je faire
jeudi 15 juillet 2004 à 19:29:28 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

imanewin32

je corrige "le menu" et pas la barre d'outils
jeudi 15 juillet 2004 à 21:21:51 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
SetMenu(hWnd, NULL);
vendredi 16 juillet 2004 à 11:09:36 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

imanewin32

cette fonction le détruit
moi je veux le rendre visible en clickant sur un boutton et invisible en clickant sur un autre boutton
comment faire cela???????????
vendredi 16 juillet 2004 à 11:23:11 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

vecchio56

Ca ne le détruit pas mais ca l'enlève, à doit de sauvegarder le menu dans une variable pour pourvoir ensuite le remettre. Comme le menu fait partie intégrante de la fenêtre, tu ne pourra pas le cacher avec ShowWindow.
vendredi 16 juillet 2004 à 13:51:18 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

imanewin32

le prob c'est que la donnée qui représente toolbar se trouve dans la classe mainframe de l'application
et je veux appeller des fonctions qui se trouve ds la classe mainframe apartir de la classe view
comment faire????????
j'ai essayé de recupérer le cwnd et de mais je ne peux pas lui appliquer les fonctions que j'ai implémenté moi même ds la mainframe
vendredi 16 juillet 2004 à 21:05:51 | Re : comment rendre la barre d'outil invisible

vecchio56

C'est un menu ou une barre d'outils?
Un menu se caractérise par un HMENU et une barre d'outils un HWND

Cette discussion est classée dans : application, barre, rendre, outil, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Supprimer / rendre invisible un élément d'un menu [ par vow ] Bonjour,J'ai créé un menu PRSARCH avec 6 items dont les IDs sont : IDM_A, IDM_B, IDM_C, IDM_D, IDM_E, IDM_F.Selon les cas dans mon code, j'aimerais su rendre un exe invisible [ par julien20vt ] Voila, j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que Finir mon application et la rendre plus ludique - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'ai réalisé l'ossature de mon programme (pour mes élèves de CP). Je souhaiterais rendre mon programme plus ludique. Pour cela j'aurais quelqu Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales