begin process at 2012 02 11 20:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment rendre un activeX transparent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rendre un activeX transparent ?

samedi 25 septembre 2004 à 23:12:26 | Comment rendre un activeX transparent ?

nicolos

bonjour,

J'ai un activeX fait avec MFC, et je voudrais savoir comment le rendre transparent, où plutôt, comment dessiner dessus en fonction de l'arrière-plan du contrôle parent ?

merci,
au revoir

Cette discussion est classée dans : activex, transparent, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox transparente [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de rendre transparent chaque ligne une à une d'une listBox en C++ ?D'ailleurs existe-t-il un handle ou autre pour traiter ces Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha rendre un pixel transparent [ par dodio1 ] slt voila je ve rendre des pixel transparent ,e le prob c ke chui sensé fér le prog sous dos ( turbo c ) si ya qqun ki pe me file un truc , en assemb ActiveX avec fond transparent [ par chrispe ] J'ai crée un ActiveX en VisualC++ 6.0 MFC avec ClassWizard qui comporte un bitmap et un caption(texte), mais je n'arrive pas à mettre le caption en fo [CS]Correction d'un titre de thème du forum. [ par CptPingu ] Bonjour. L'un des thèmes du forum est nommé: [i]"Compression, Split & Cryptage"[/i]. Je ne sais pas si je suis le premier à être choqué par cette app scanf, comment ne pas ignorer les espaces ? [ par cool2source ] bonjour, Pour rendre mon petit programme un peu plus esthétique, je souhaite savoir s'il existe une fonction semblable à scanf() mais qui prendrait e Sprite Transparent OpenGL [ par shorzy ] Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme reso Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas) [ par Raksmey ] Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez un texte static transparent [ par snakeissat ] salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsqu pipeline opengl [ par fleurdelys77 ] Salut à tous, j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales