begin process at 2012 05 28 21:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment remplacer fscanf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplacer fscanf

mardi 15 novembre 2005 à 16:57:16 | comment remplacer fscanf

blh_ind

Bonjour à tous,
comment remplacer fscanf(file, "%d//%d", &v, &n) avec iostream en evitant les stringstream si possible

Exemple :

Dans un fichier toto.txt
123//456

ifstream in("toto.txt");
in >> ?????

Mes sorties
i = 123
j = 456

mardi 15 novembre 2005 à 19:51:21 | Re : comment remplacer fscanf

fetsr

un systeme comme un autre: utiliset getc et parser caractere par caractere.

Cette discussion est classée dans : txt, remplacer, toto, in, fscanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation d'un fichier [ par Stiko ] slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxiéme [C] Lire un fichier . txt URGENTISSIME [ par jovenix ] Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais je erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he lParam dans les api... comprend rien [ par Larwin ] bonjour à tous et merci d'avance à la communauté de votre aide précieuse ! nouveau dans le monde c\c++, j'avoue que je galère vraiment sur des trucs q moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo dupliquer un fichier [ par xilar ] salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit a fonction seekg [ par infodaoudi ] Bonjour, je'aimerai bien savoir s'il ya un equivalement de la fonction seekg pour un fichier txt. Je m'explique j'ai un fichier txt composé des donnée CUDA appels de fonctions [ par aziz1803 ] salut! je suis débutant dans la programmation avec CUDA. j'essaye de faire un petit programme qui s'exécute sur GPU. alors je définismes traitements d Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales