begin process at 2012 05 28 21:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment réliser une installation pour vos applications MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment réliser une installation pour vos applications MFC

lundi 27 juin 2005 à 15:25:35 | Comment réliser une installation pour vos applications MFC

thr_dreamer_57

salut tout le monde et merci de votre attention

Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochainement) et je voulez m'informer si je pourrai réaliser une installation.
     Plus précisement, lorsque je lance l'application sur un ordinateur ou on na pas déja installer Microsft Visual Basic le système réclame un manque de fichiers .DLL et j'ai trouver pénible de recopier dans une disquette à chaque fois les fihiers .DLL demandés alors si vous pourier m'aider je voudrai réaliser une installation pour cette appliction qui recopie systématiquement ces fihiers .dll sous le répertoire destiné(system32) du système d'exploitaion.
svp même vos solutions ne sont pas valables pour une application MFC je m'accroche fortement à savoir.

merci beaucoup. the dreamer 57
lundi 27 juin 2005 à 15:52:58 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

fredcl

Pour faire un beau programme d'installation

NSIS
[ Lien ]

HM NIS Edit
[ Lien ]

Et en plus c'est Libre

A+

lundi 27 juin 2005 à 16:39:25 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

cosmobob

salut,
mets les DLLs dont a besoin ton exe dans le repertoire d'installation de celui-ci, a coté de l'exe, mais évite system32\, ca peut creer plein de conflits.

a+

mardi 28 juin 2005 à 14:05:37 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe encore InnoSetup que j'utilise depuis plus de 2 ans avec VB et qui est très bien (gratuit, personnalisable, mis à jour fréquement, multilangage, bref que du bonheur !).

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mardi 28 juin 2005 à 16:18:58 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

thr_dreamer_57

Merci pour les tout le monde
et Merci pour vous Darksidious
j'essyaerai InnoSetup
et je vous prie de m'exuser pour les fautes d'ortographes.
Encore un petit dérrangement je suis entrain de réaliser une base de données avec Microsoft Access 2003 et le problème c ke je suis vraimon un trés jeune débutant dans la matière et je voudrai m'informer comment réaliser des manipulation sur les champs ( des calcules des sommes ...etc) et d'inscrir les résultats dans des autres champs; peut etre ke c un peut gourmant de ma part mais je voudrai savoir comment réaliser des requetes SQL deriéres des bouttons.
    une dernière question est_ce ke c une bonne idée de réaliser l'application sous forme d'un formilair à l'aide de Microsoft access.

Merci beucoup. et je suis desolet puiske c pas le bons forum pour ces questions?
mardi 28 juin 2005 à 17:02:42 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses sur le forum de www.VBFrance.com qui parle aussi de VBA, le langage utilisé par Access.

Je n'ai jamais fait de VBA, et je ne peux donc pas te dire comment faire des requêtes SQL sous Access.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mardi 28 juin 2005 à 17:07:22 | Re : Comment réliser une installation pour vos applications MFC

Cette discussion est classée dans : application, dll, installation, mfc, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si dll est-elle classique [ par avg ] Salut à tous, j'ai réaliser une dll avec visual studio 2005 j'ai réaliser une Applet java qui peut charger n'importe qu'elle dll, parcequ'elle est Si Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales