Accueil > Forum > > > > comment relier 2 PC ?
comment relier 2 PC ?
vendredi 8 octobre 2004 à 22:13:53 |
comment relier 2 PC ?

jeromedu94
|
Bonjour, j'ai fait un programme, c'est un petit jeu tout simple,et je voudrais qu'on puisse y jouer à deux sur deux PC connecté à internet, mais je sais pas du tout comment faire, donc si vous pouviez me donner un ptit coup de main. merci d'avance
|
|
vendredi 8 octobre 2004 à 22:53:34 |
Re : comment relier 2 PC ?

AlexMAN
|
Va falloir utiliser les sockets, si t sous windows, cherche une doc sur winsock, tu pourras trouver ca sur le site de aardman, mais jnai pas le lien...cherche le sur le site, et regarde sa rubrik 'site perso', il a des tuts winsock.
++
|
|
vendredi 8 octobre 2004 à 23:19:39 |

aardman
|
Salut, voila un ebook en anglais sur winsock: http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/network2.chm et les exemples: http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/exemples-network2.zip
|
|
samedi 9 octobre 2004 à 14:48:26 |

jeromedu94
|
merci, mais par hasard vous auriez rien en français parce que l'anglais et moi ça fait 72.
|
|
samedi 9 octobre 2004 à 14:57:23 |

aardman
|
Salut, En francais je pense que ca sera tres dur de trouver de la doc de cette qualité.
|
|
samedi 9 octobre 2004 à 21:34:48 |

AlexMAN
|
Euh moi j'avais trouvé un truc du genre "programmation réseau dans toute sa splendeur", ce n'est pas le titre exact mais c un debut. Ce tut est TRES long et bien expliké .
Voila
++
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, relier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controler les port d'un PC [ par naney ]
Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa
Booter un PC [ par Jo ]
Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d
MFC pour Mac ? [ par Arnaud ]
Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ?
AARRGGH!! Glut32.lib [ par Budweiser ]
Bon alors je m'explique sur mon premier PC tout marche bien je peux complier des prog avec Glut ss pb.Mais sur mon autre PC j'ai un message d'erreur s
Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ]
J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur
Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton [ par bily ]
Vegeta :-)je travaille avec C++buildermerci
Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ]
Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê
EMULATEUR BOCHS POUR PC [ par freud ]
Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bochs l'
determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ]
salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce
determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ]
voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|