begin process at 2012 05 28 21:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment relier des dll à un seul projet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment relier des dll à un seul projet ?

mercredi 31 décembre 2003 à 10:18:52 | comment relier des dll à un seul projet ?

ilimo

bonjour,
j'ai trois projets :
P1 : est une dll
P2 : est une dll
P3 : c'est le exe

je peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exe
de cette façon quand je les change, je ne fais pas de
copier-coller

Mais à chaque fois je dois faire des copier coller pour remettre à jour les dll dans le debug de mon exe..

est-ce possible de donner les chemins des dll, comme pour les lib, pour éviter ces copier-coller incessants ?

merci pour votre aide..
mercredi 31 décembre 2003 à 11:02:16 | Re : comment relier des dll à un seul projet ?

MoDDiB

Tu peux creer un .bat qui se chargera de tout copier / coller !

Voila le code a remplacer par tes noms ^^

echo off
cls
xcopy rep\\1.dll 1.dll /y
xcopy rep\\1.lib 1.lib /y
xcopy rep\\2.dll 2.dll /y
xcopy rep\\2.lib 2.lib /y
pause
cls

Cette discussion est classée dans : exe, dll, copier, coller, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ? [ par Ricpperso ] Boujour,Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxi Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ utiliser un exe comme dll ? [ par ToasTy62 ] est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...marchi d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales