begin process at 2012 05 28 21:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Comment regler le "font" d'un popup menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment regler le "font" d'un popup menu

jeudi 26 février 2009 à 10:37:42 | Comment regler le "font" d'un popup menu

khaliloenit

Bonjour,

je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu.

MErci
jeudi 26 février 2009 à 12:08:28 | Re : Comment regler le "font" d'un popup menu

tazmania37

Tu récupères le handle de ton texte et tu lui appliques la police que tu veux !

HFONT Verdana = CreateFont(12, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Verdana");
HFONT Courier = CreateFont(10, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Courier");
HFONT Lucida = CreateFont(10, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Lucida Console");

hPopupText = CreateWindowEx (0,"STATIC",TEXT("Test"),WS_CHILD | WS_VISIBLE ,0,0, 200,20,hWnd,0,0,0);
SendMessage(hPopupText , WM_SETFONT,(WPARAM)Lucida, TRUE);

SendMessage(hPopupText, WM_SETFONT, (WPARAM)GetStockObject(DEFAULT_GUI_FONT), MAKELPARAM(TRUE, 0));

Taz
mardi 3 mars 2009 à 14:20:59 | Re : Comment regler le "font" d'un popup menu

tazmania37

De rien...

Taz
mardi 3 mars 2009 à 22:46:03 | Re : Comment regler le "font" d'un popup menu

khaliloenit

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : menu, font, popup, regler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</ VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris [ par Frenchy62620 ] Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu Popup menu [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais créer un menu contextuel tout simple.J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void CTestme Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré menu déroulant POPUP [ par artichaud ] hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super)j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel il Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ] Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire fichier en c++ [ par Sneajy ] slt a tous alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales