begin process at 2012 05 28 21:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment redimensionner un tableau en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment redimensionner un tableau en c++

samedi 1 septembre 2001 à 13:05:02 | comment redimensionner un tableau en c++

bidules

Salut,
je suis debutant en C++ et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner un tableau alors si qqun peut m'aider?
Merci.
vendredi 7 septembre 2001 à 15:44:03 | Re : comment redimensionner un tableau en c++

y a pas que borland

realloc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
je suis debutant en C++ et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner un tableau alors si qqun peut m'aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : tableau, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un Redimensionner un tableau [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un tableau qui a pour dimension 'max', et j'aimerais ne garder que les nn dernieres valeurs du tableau; mais je ne sais pas comment fair Un tableau en variable globale [ par nisaloncaje ] Rebonjour a tous,Je désirerais maintenant que mon tableau qui a pour dimension tab soit accessible à une fonction appelé dans main() :j'ai la syntaxe traiter caractère par caractère [ par moumouteb ] Bonjour,Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est co Question de cours: tableau a deux dimensions [ par Quazar ] Bonjour Une simple question de cours. Je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette déclaration: BOOL ttbTruc[5][5]; ttbTruc est il un BOOL* Manipulation de tableau [ par albert0 ] Bonsoir, voila j'a ai fait un petit algo qui fait un especce de "zoom" sur un tableau: par ex: un Tab de 4x4 si je zoom 2x plus j'au un tab de 8x8 e probleme avec la recuperation de la couleur d'un pixel [ par Alucards ] salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois charger elles Besoin de faire un tableau [ par julyjules ] Salut à tous!J'aurais besoin d'aide pour créer un tableau dans lequel les utilisateurs pourront insérer des données (chiffres) pour faire un budget. M tableau 2 dimension en C [ par Babar51 ] voila je cherche a modifié une entrée dans un tableau a 2 dimension en C ... j ai essayé le code suivant mais je n obtien que des echec ... en bon deb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales