begin process at 2012 05 28 21:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment redimensionner une image de type cbitmap??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment redimensionner une image de type cbitmap??

jeudi 13 avril 2006 à 18:04:25 | comment redimensionner une image de type cbitmap??

hadhber

Bonjour,
Savez vous comment redimensionner une image de type cbitmap??
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : type, image, redimensionner, cbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Redimensionner une static [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche une image dans une static et elle se met automatiquement a la taille de l'image.Ensuite lorsque je redimensionne ma static avec Mov Redimensionner BITMAP des le chargement [ par AlexMAN ] Bonjour,J'ai vu kil existait une API StretchBlt ki permet, si jne me trompe pas, de redimensionner une image mais a partir d'une source existante, don insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin Redimensionner une image tif [ par lescroel ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour redimensionner un fichier tif dans un autre fichier tif.Mes recherches m'ont mené vers la fonction StretchBlt mais Redimensionner une image [ par xleureaud ] J'aimerais pouvoir agrandir et reduire une image avec une scrollbar mais je n'y arrive pas, de plus je dois afficher la valeur de la position du cuse SMTP [ par c2millet ] Bonjours à tousVoilà mon pb je fais un prog qui génère des envois auto. de mails. En fait j'arrive à envoyer mes mails ya pas de pb, (c en fait une pa erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales