begin process at 2012 05 28 21:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

comment "redémarrer un device usb sous fedora"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment "redémarrer un device usb sous fedora"

mercredi 8 juin 2011 à 00:18:00 | comment "redémarrer un device usb sous fedora"

kraimamo

Bonsoir,

y a qlqun qui peut m'aider svp.
Je développe un simulateur pour un dongle USB .
A chaque appui sur un bouton pour lancer une fonction, je dois retirer le dongle usb et le connecté de nouveau !!

Je veux éliminer cette manip en faisant un redemarrage de mon usb.

Pour insérer mon module usb j'ai fait : insmod myusbdrive
myusbdrive: le nom pour mon cas

J'ai essayé la commande: rmmod myusbdrive mais ça m'affiche myusbdrive in use !!

Merci d'avance
mercredi 8 juin 2011 à 12:53:27 | Re : comment "redémarrer un device usb sous fedora"

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu as essayé de le démonter avant (umount).

@++
mercredi 8 juin 2011 à 14:51:35 | Re : comment "redémarrer un device usb sous fedora"

kraimamo

salut,

il ne s'agit pas d'un storage pour faire mount unmount
c'est un device

Cdlt

Cette discussion est classée dans : usb, device, redémarrer, fedora, myusbdrive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig texture et device context [ par flagadajones ] bonjour,Comment creer un objet texture directx a partir de l'image recuperé du device context d'une fenetre windowsmerci Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica pilote usb [ par Bobdesbois ] bin voila je voulais savoir si qqu a deja fait un prog qui ce sert de l'usb... si c le cas je voudrais bien qu'il m'aide a comprendre comment ca marc le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef Déconnecter un periph USB [ par kha ] Hello, Quand on met une clé USB sur win xp, ou un hdd usb ou firewire, ya une petite icone qui se met dans la tray barre et qui permet de "l ejecter" Pb débit USB / affichage progress bar [ par goondy ] Bon, soyons concis et précis!Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb.Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperation,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales