begin process at 2012 02 11 06:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment récupérer une variable d'une application ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer une variable d'une application ?

jeudi 5 février 2004 à 20:32:53 | Comment récupérer une variable d'une application ?

largoce

Bonsoir,
Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.
Par exemple: comment à l'aide d'un prog C++ on pourrais récupérer une adresse qui se trouve dans une fenêtre Internet Explorer pour la vérifier.
Est-ce que C possible un truc komsa ?
Merci par avance de vos réponses.
jeudi 5 février 2004 à 20:37:56 | Re : Comment récupérer une variable d'une application ?

djl

comme les trainers pour jeux video, et il me semble que la pluspart font ca a partir de code assembleur

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable [ par ivdz ] Salut,Je travail sous C++ builder 6.J'ai une fiche principale et 8 fiches secondaires. --> Dans ma première fiche l'utilisateur doit saisir 2 champs. Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit Dans une String voir la valeur d'une variable [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour,Je cherche comment affiché dans une String la valeur d'une variable.Je sais que dans une application console ont fait:int i;i = 4;Console::Wri Stocker fichier dans une application [ par yugimega ] Bonjour,Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application :Ouvrir le fichier et récupérer toutes les donnée d récupérer chaque bit d'une variable binaire [ par nixon666 ] BJJe me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans ce Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur [Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt Récupérer le son d'une application ouverte avant sa production physique [ par bilaloch ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le son produit par une quelconque application (n'importe laquelle ou toutes) avant q Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales