begin process at 2012 05 28 21:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comment récupérer une valeur définie par __int64 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer une valeur définie par __int64 ?

mardi 21 décembre 2004 à 21:08:51 | Comment récupérer une valeur définie par __int64 ?

Weedy_59

Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité a 4095 Mo environ, on m'a appris à utiliser LARGE_INTEGER mais le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le résultat, enfin il m'affiche toujours le même et cela ne correspond pas à la vrai taille. J'ai vu sur MSDN que __int8 correspondrai à un type char, __int16 type short, et __int32 correspondrai au type int, et, malheuresement pour moi le type __int64 n'as pas d'équivalent ANSI. Ma question est donc comment puis-je récupérer la valeur définie par ce type ? Merci pour l'aide apportée.

Weedy
mardi 21 décembre 2004 à 22:45:41 | Re : Comment récupérer une valeur définie par __int64 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
_i64toa(li.Quadpart, buff, 10);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, type, valeur, définie, int64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Help:comboboxex [ par milhandril ] Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi Perte de valeur dans une variable globale [ par icedreamer ] Bonjour,J'ai un problème avec une variable globale...Elle est définie de la manière suivante dans mon main.cchar* mavariable = "";Puis je fais appel à Récupérer taille d'un méga fichier [ par Weedy_59 ] Enfin j'aurai peut-etre dus écrire en titre, avoir la taille d'un Giga fichier, lol. Oui mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la taille Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1). Juste expliquer...? [ par Zekez ] Bonjour,Voici une structure que j'ai dans une application mais que je ne comprend pas trop: template struct noeud{  type valeur;  noeud* suiv;  noeud(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales