begin process at 2012 05 28 21:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne

mardi 10 mai 2005 à 14:34:37 | comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne

jessy82

Salut,
G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs que me renvoie le base de donnée.
Par exemple quand je fait une requete " SELECTE COUNT(*) FROM 'nomTable' ",
Celle-ci va m'afficher '3' dans un tableau mais je n'arrive pas à récupérer la valeur retourner pour la remmettre dans une nouvelle variable afin de l'utiliser autre par.

Merci d'avance pour vos réponses
jeudi 1 décembre 2005 à 01:49:27 | Re : comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne

Deeddolith

A mon avis, tu n'arrive pas a recuper ta valeur parcque tu n'a pas de nom de collonne.
Essaye avec la requete suivante:
SELECT NomCollone = COUNT(*) FROM nomTable.
Ensuite recupere ta valeur comme si tu lisais une table banale.

Cette discussion est classée dans : base, récupérer, données, valeur, renvoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî limiter une valeur d'argument [ par ElMatador06 ] Bonjour a tous,Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour addition e Accès a une base de données [ par sulfur_om ] Bonjour,je cherche comment utilisez une base de données de n'importe quel type à partie d'un programme en C++.Je serais très intéréssé par un tuto ou Recevoir SMS dans base de données [ par bugdeluxe ] Bonjour,DAns le cadre d'un festival d'art numerique, je cherche à projetter des sms que les spectateurs auront pu envoyer sur mon telephone portable. Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc Doublons base de données [ par jerem192 ] Salut à tous,Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particulière liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales