begin process at 2012 02 10 19:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

dimanche 11 décembre 2005 à 01:38:04 | comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

dOsSpr0uTosS

salut à tous,
je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'excuseras je pense ^^)
j'utiliserais en gros son idée mais il me manque un chose:
la commande pour recupérer la valeur ascii d'une lettre
voili merci d'avance :D
dimanche 11 décembre 2005 à 02:54:17 | Re : comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
int main()
{
    char c = 'A';

printf("Ascii de A : %i\n", c);
    system("pause");
    return 0;
}

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 11 décembre 2005 à 03:51:56 | Re : comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

Cette discussion est classée dans : valeur, ascii, lettre, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message