begin process at 2012 05 28 21:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment récupérer toutes les URLs sur internet??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer toutes les URLs sur internet??

samedi 11 septembre 2004 à 09:58:24 | Comment récupérer toutes les URLs sur internet??

supergrey

Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (images, sons, vidéo...)
Le probleme c'est que lorsqu'il met le téléchargement d'un élément il empeche du meme coup son affichage sur la page web ce qui empèche, suivant les cas, la suite de laffichage de la page.

Donc j'aimerai faire un programme qui lit toutes les urls mais sans empecher laffichage des éléments ou pointes ces derniere.
De cette facon je pourrai télécharger, une fois la page "décortiquée", les élément qui m'interresse.

Merci!
samedi 11 septembre 2004 à 10:18:33 | Re : Comment récupérer toutes les URLs sur internet??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
commence par faire un client web qui ira copier les sources de la page dans une chaine de caractère (pointeur) ensuite tu fais une fonction recherhcer, qui cherhcera une chaine passée en argument, cette chaine sera fdonc src=" ou http: ou href=" t'as le choix...

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, internet, téléchargement, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien en c++ vers page internet [ par tropnulle ] bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du !!! Récupérer texte reçu depuis internet !!! [ par Vortex99011 ] en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.Alors en fait je voudrais faire un programme q Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales