begin process at 2012 05 28 21:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Comment récupérer la position du contenu d'une page web dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la position du contenu d'une page web dans le navigateur

samedi 5 août 2006 à 14:36:26 | Comment récupérer la position du contenu d'une page web dans le navigateur

supergrey

Bonjour...supposons que l'utilisateur de mon programme est son navigateur ouvert au premier plan. Mon programme récupere facilement le handle de la fenetre; maintenant comment récupérer la taille de la zone ou s'affiche le site internet qu'il visite?

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, navigateur, contenu, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Récupérer le contenu d'un checklistbox c++ builder [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on récupère la valeur d'un checklistbox lorsque la case est cochée.. avec c++ builder 6. Ce que je voudrais fai Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im récupérer le contenu d'une editbox en mfc [ par gengis69 ] j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le comment récupérer la position de la souris [ par sousou_one ] bonjour à tous,est ce que quelqu'un peut me donner un petit code sous visual c++ pour récupérer la position de la sourismerci [C#] récupérer la position du pointeur [ par Napalm51 ] Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,942 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales