begin process at 2012 05 28 21:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

lundi 7 avril 2008 à 14:35:36 | Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

fedora6

Salut,
Je travaille sur un programme trés compliqué  et je suis débutante avec le C++ , je voulais savoir comment peux-je récupérer une image d'une caméra qui émet une vidéo et la enregistrer sur le disque dûr à une fréquence de capture bien déterminer avec un "over write" càd qu'à chaque fois qu'il enregistre il écrase l'image déja enregistrée de façon à avoir toujours une seule image sur le disque dûr.
Merci d'avance à tout le monde.
lundi 7 avril 2008 à 14:40:31 | Re : Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

DeAtHCrAsH

Salut,
Quand tu dis une caméra tu parles d'une webcam ?
Si oui tu trouveras quelques sources sur ce site qui font ce que tu cherches.

Shell
lundi 7 avril 2008 à 16:53:53 | Re : Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

fedora6

Non la caméra n'est pas une webcam j'ai lu plusieurs codes fournis sur le site mais j'ai pas pu trouver ce que ja voulais, c'est une caméra monté sur un robot pas une webcam

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, vidéo, caméra, émettant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob comparaison d'image [ par neo_fm ] Comment peut on faire pour comparer deux images (en niveau de gris) issues d'une caméra?Il faut que je réalise en programme en C, à insérer dans la ca serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second filtres [ par vadeon ] Bonjours Je dois filtrer une image prise par une caméra, afin d'en déterminer les couleur et les forme qui se présenteront devant la caméra. Les form Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'i compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca extraction d'image de la vidéo [ par fatima2008 ] Salut;j'ai envie de faire un programme qui permet de lire une vidéo et puis d'en extraire des images jpegmerci d'avance. Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image [ par rgiud ] Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::Dr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales