begin process at 2012 05 28 21:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

lundi 7 avril 2008 à 14:35:36 | Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

fedora6

Salut,
Je travaille sur un programme trés compliqué  et je suis débutante avec le C++ , je voulais savoir comment peux-je récupérer une image d'une caméra qui émet une vidéo et la enregistrer sur le disque dûr à une fréquence de capture bien déterminer avec un "over write" càd qu'à chaque fois qu'il enregistre il écrase l'image déja enregistrée de façon à avoir toujours une seule image sur le disque dûr.
Merci d'avance à tout le monde.
lundi 7 avril 2008 à 14:40:31 | Re : Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

DeAtHCrAsH

Salut,
Quand tu dis une caméra tu parles d'une webcam ?
Si oui tu trouveras quelques sources sur ce site qui font ce que tu cherches.

Shell
lundi 7 avril 2008 à 16:53:53 | Re : Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

fedora6

Non la caméra n'est pas une webcam j'ai lu plusieurs codes fournis sur le site mais j'ai pas pu trouver ce que ja voulais, c'est une caméra monté sur un robot pas une webcam

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, vidéo, caméra, émettant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message