begin process at 2012 05 28 21:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows

vendredi 17 septembre 2004 à 13:22:49 | Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows

DevGizmo

Bonjour,

Ben je crois que tout est dans le titre.
Merci d'avance a tous pour vos reponse.

@+ and good dev...
vendredi 17 septembre 2004 à 13:36:17 | Re : Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetDesktopWindow();

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 septembre 2004 à 22:26:55 | Re : Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows

Cette discussion est classée dans : recuperer, windows, fenetre, bureau, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v recuperer les messages windows de la fenetre active [ par orak ] bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic.je creer donc mon menu Recuperer le handle d'une fenetre [ par orak ] slt,mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pas le recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection recuperer le commentaire d un fichier windows [ par un_debut ] Bonjours,   < subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl EVENEMENTS SUR LES FENETRES DU BUREAU WINDOWS [ par rachmasse ] Salut ,J'ai un petit soucis,Voici mon probleme :J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fenetre ouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales