begin process at 2012 05 28 21:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent

vendredi 22 octobre 2004 à 16:02:47 | comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent

collaudin

Slt,

je travaille sous C++builder(pas en mode console)

je cherche a recuperer l'ensemble des applications qui tournent sous windows 2000(application visible dans la barre de tache)

j'ai essaye avec la fonction GetWindowText main cela ne retourne que les fenetres de mon application et pas les autres applications qui tournent en meme temps
vendredi 22 octobre 2004 à 16:12:45 | Re : comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
au + simple, EnumWindows() en verifiant IsWindowVisible() pendant l'enum.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, recuperer, applications, ensemble, tournent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Communiquer entre applications : [ par perig ] Bonjours, Voila j'ai 3 applications avec les exécutables mais aussi les sources. Toutes so recuperer le code d'une application [ par heydoux ] Bonjour! Je voulais savoir une chose, j'ai l'exécutable d'une application C++ faites sous builder. Je voulais savoir si il est possible de récupérer o Faire communiquer deux applications entre elles ? [ par knoxy ] Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin de votre aide, si vous le voulez bien. Voici mon dilème: Je souhaiterais faire communiquer deux applicatio Applications GRAPHIQUES (mode édition) [ par alex_kirchen ] Salut!Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++.Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Visua communication entre des applications [ par koukihosni ] bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un en Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Plea Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales