begin process at 2010 02 10 08:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid

vendredi 10 juin 2005 à 17:26:59 | Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid

ataeallah

Bonjour,
Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?
Merci d'avance.

ABDA
@+

Cette discussion est classée dans : récupérer, couleur, stringgrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une couleur dans une cellule d'un stringgrid [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme et lorsque je vais lire dans une table je fait afficher les resultat dans un stringgrid. Suivant le resultat je veut met c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no Récupération d'une couleur d'un pixel d'un canevas [ par bretgod ] Bonjour, Je travaille sous Borland Builder C++, et je cherche à récupérer la valeur du dernier  pixel RGB (coin inférieur droit )d'un canvas(ou g insé [BAR]excel 2003 couleur texte [ par asgard78 ] Bonjour a tous[^^happy3], je vous sollicite car je cherche comment faire pour colorier en texte dans une cellule. J’explique dans E11 quant je mais OK Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action [ par fifoue71 ] Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait créer Récupérer des courbes d'un oscilloscope [ par tchuckmasli ] Bien le bonsoir. Je m'adresse a vous car je suis dans la mouise sur un projet que je dois réaliser. Voici l'objectif du projet "Reproduire la face ava [Excel] Mettre le contenu d'une cellule en infobulle sur une autre cellule. [ par DoudouOSX ] Bonjour à tous; Merci d'abord pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum. Je cherche une solution depuis quelques jours sous Excel mais rien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales